Yanina Couture AH 2015

Le défilé de la créatrice russe Yulia Yanina reste pour moi un des moments les plus attendus de la semaine Haute Couture à Paris. 

Le gratin de rédactrices en chef, la clientèle VIP et les photographes internationaux ont répondu présent et se pressent pour s’installer au premier rang afin de découvrir la collection Automne/Hiver 2015 “Retour aux sources”.

Les robes monochromes sont à l’honneur. Un mariage parfait de matières nobles redessine les silhouettes inspirées des tenues du dix-huitième siècle et des costumes traditionnels russes. Un mélange surprenant mais très réussi de styles et d’époques, couronné par le savoir-faire de la maison.

Les parures Chopard Jewellery ornent des looks au lignes pures parfois même strictes en leur ajoutant luxe, glamour et une touche de royauté.

L’équipe de Stylin’CO est fière et honorée de suivre la créativité de cette maison de couture depuis quelques saisons et de partager avec ses lecteurs les moments inoubliables de défilés poétiques.

Je teins à remercier personnellement Yulia Yanina, Daria Yanina, Cynthia Sarkis Perros et Marco de Rivera pour ces instants extraordinaires magistralement mis en scène.

Texte & photos Olesya Okuneva