Versace Hommes PE2016

L’ambiance du dernier show masculin Versace à Milan nous invite dans la khaïma – une luxueuse tente bédouin. Pour la collection printemps/été 2016 Donatella Versace habille ses mannequins, les uns plus sexy que les autres, en boucaniers modernes et les fait marcher sur un podium couvert de sable.

Au-dessus des têtes du public flottent de magnifiques foulards en soie décorés d’emblématiques imprimés de la légendaire maison. Les mêmes foulards couvrent les têtes de nomades chic aux allures modernes quand les autres ont opté pour un look plus jeune & urbain avec des casquettes de baseball ornées du logo de Méduse.

Pour Versace, le violet est la couleur de la prochaine saison estivale. Décliné dans différentes nuances il se mélange aux tons classiques de la mode masculine: sable, marron, bleu marine.

Les silhouettes cette saison sont allongées et effilées, avec des superpositions souvent élaborées dans des couleurs contrastées ou ton sur ton.

L’homme Versace est un véritable symbole du charisme qui garde toujours sa force de séduction et son attitude forte, qui se reflète dans chaque look de cette collection à l’esprit de notre temps.

Texte & photos Olesya Okuneva