«Vendôme Luxury» édition #17

Pendant la Fashion-week prêt-à-porter, selon la tradition qui s’est installée depuis quelques années, a eu lieu le salon «Vendôme Luxury» présidé par Carole de Bona, fondatrice et directrice de l’agence XXB.

Cet événement ramène sur la scène mondiale des créateurs exclusifs afin de mieux présenter la notion de luxe et d’élégance.

Dans les salons des grands hôtels parisiens ont été présentés les tendances les plus novatrices de la mode. 4 hôtels de luxe ont accueilli les invités et les participants venus du monde entier:
Park Hayatt «Les accessoires de prestiges»
Le Meurice «Prêt-à-porter féminin»
Hôtel d’Evreux «Robes de soirée & robes de cocktail»
Hôtel Westminster «Joaillerie fantaisie»

La pièce phare qui a attiré l’attention de tous les amateurs d’art et tous les journalistes était l’œuvre de la décoratrice Emmanuelle Legavre «La Clé de mon Égo»: une énorme clé de 2,7 mètres de couleur rose fluorescent attachée à une légendaire voiture «MINI» chromée.

Le salon «Vendôme Luxury» a confirmé sa position de lieu incontournable pour les artistes de la mode, les acheteurs, la presse et les critiques à la recherche de nouveaux noms prometteurs.

Nous vous invitons à découvrir avec nous les magnifiques salons et à admirer les pièces uniques des collections raffinées.

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO

Carole de Bona organisatrice du Vendôme Luxury.

Soirée d’inauguration « Vendôme Luxury ».

« La Clé de mon Égo »


« Defined Moment » couture.

« Nocturne » couture.