Univers d’Emmanuel Levain

Le parfumeur Emmanuel Levain a présenté son monde olfactif, la marque « Apostrophe » sa nouvelle collection hiver 2012/2013 et le magnifique Alain Delon son plus beau sourire.

Les caméras de Stylin’CO ont eu l’honneur de suivre ce grand acteur en exclusivité lors de sa découverte de cet univers de luxe.

Communiqué de presse:
« La Maison Emmanuel Levain est née à Genève de la rencontre entre l’imaginaire d’un homme épris d’exception, de créations rares et l’expertise de parfumeurs extraordinaires. Avec audace et élégance, Emmanuel et Cécile, sa complice de toutes les innovations, interprètent le meilleur de la nature et la mémoire olfactive de chacun en une sélection de fragrances uniques, envoûtantes, insolites.

Les parfums, bougies parfumées ou parfums d’intérieur ainsi créés composent une harmonie intime entre l’environnement et soi-même pour offrir bien-être et sérénité. Conçues comme de véritables rencontres, les créations signées Emmanuel Levain sont une expérience artistique, une invitation au bien-être et à la sensualité.

Une histoire de complicité entre Emmanuel et Cécile : le packaging le choix des parfums, la distribution… Fruit d’une collaboration avec pour but d’apporter quelque chose d’innovant dans le bien-être. »

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO

Emmanuel Levain

Laurence Marchese « Yemaya »

Emmanuel Levain & Alain Delon

Alain Delon

Alain Delon

Emmanuel Levain

Alain Delon & Emmanuel Levain

Alain Delon & Emmanuel Levain

Alain Delon & Olesya Okuneva (CEO Stylin’CO)

Alain Delon & Olesya Okuneva (CEO Stylin’CO)

Alain Delon, Emmanuel Levain & Cécile Levain