Une ode à la femme…

Depuis des années Ana Quasoar met les femmes sur un piédestal. 

Ses robes en dentelle caressent la peau douce de sublimes déesses avec finesse et délicatesse. La créatrice sélectionne les matières souples et nobles pour ses modèles et chaque robe porte son propre nom. Chaque ensemble couture est une œuvre d’art digne des plus grandes et plus importantes occasions de la vie de chacune d’entre nous.

Telle une vraie princesse, la femme vue par Ana Quasoar s’imprègne de cette allure féérique qui fait tourner les têtes sur son passage.

En créant sa propre maison de couture Ana Quasoar a su trouver une approche personnelle pour ses clientes tellement différentes: femmes d’affaires, femmes bohèmes, filles romantiques et fashionistas glamour. C’est avec une légèreté incroyable que chaque pièce couture se combine avec d’autres articles de notre garde-robe, et nous permet de mettre à l’honneur nos tenues chic beaucoup plus souvent en créant chaque fois un look inédit et extravagant. Selon la créatrice elle-même chaque femme doit avoir plusieurs styles appropriés à son humeur et à l’occasion bien évidemment.

Une femme est une perle rare et Ana Quasoar compose un écrin parfait qui met en valeur ses caractéristiques physiques et émotionnelles.

Ana est un véritable guru du bien-être! J’adore passer mes après-midi en sa compagnie. Quel amour envers nous les femmes, quel professionnalisme et humanité. Tel un vrai psychologue elle vous aide à vous découvrir afin de se sublimer et de briller comme une petite étoile, tout en s’appuyant sur le charme naturel.

Je suis heureuse de vous inviter à découvrir de  nouvelles photos du dernier shooting.

Crédit photos Ana Quasoar

Texte Olesya Okuneva