Ulyana Sergeenko automne/hiver 2013/2014.

La créatrice russe qui habille les plus grandes femmes de la mode (Anna Dello Russo, Dita Von Teese, Natalia Vodianova, Ornella Muti, Dolores Chaplin, Pace Wu…) enchaine les succès. Lors de la fashion week haute couture à Paris Ulyana Sergeenko présente son troisième défilé. 

Les fashionistas, triées sur le volet, parées des plus jolies et plus extravagantes tenues de la collection précédente, sont unanimes et admirent chaque look réfléchi jusque dans les moindres détails.

Sous les tintements de cloches, les beautés slaves, comme sorties du conte de fée «La Belle au Bois Dormant», apparaissent à travers le miroir magique. De vraies princesses russes défilent sur un podium en robe et manteaux vintage ornés de fourrures et de broderies minutieuses.

La collection est très chic et élégante. À l’image de sa créatrice, elle chante une ôde d’amour à la tradition mêlée au savoir-faire irréprochable.

Le nouveau visage de la couture russe, digne de la fashion week parisienne, confirme sa renommée et séduit le gratin stylé de la mode!

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO