Spy News Magazine célèbre la mode

Il existe peu de magazines et plateformes de mode dédiés aux talents émergents. Spy News Magazine a été lancé il y a deux ans, avec l’idée principale de découvrir et soutenir les émergents concepteurs. Après les projets réussis de Eye on Fashion lors de la Semaine de la mode de Milan en septembre, organisés avec ses partenaires Russian Day Company et Peinan Zhang Trading, et un autre au Mondrian Hotel Los Angeles, la revue s’est associée à TB Studio Milano, un showroom multi-marques spécialisé dans l’émergence des marques. L’objectif était de sensibiliser les nouveaux talents du monde entier et de présenter leurs collections exclusives à Milan. Après un dur processus de sélection, en examinant plus de 50 marques, l’équipe professionnelle a choisi 6 marques. L’événement a eu lieu le 19 juin dans la salle d’exposition TB Studio Milano, l’un des quartiers les plus romantiques de Milan-Navigli.
La mission était de montrer et de célébrer les designers jeunes et tenaces dans un cadre élégant. Les critères de sélections étaient l’unicité du design, le concept original et la qualité de l’artisanat.

Roberta Cenci Italy
La créativité de Roberta a été appréciée par plusieurs célébrités et initiés de la mode pendant notre soirée organisée à Los Angeles. Nous avons décidé de continuer cette initiative en présentant sa collection lors de la semaine de la mode à Milan. L’élégance contemporaine mélangée à  la simplicité et au romantisme devient excentricité. Chaque pièce a une histoire à raconter.

La Gallia (Lebanon)
Nous vous avons déjà parlé de Galia Dirany, directeur créatif de la marque LA GALLIA luxury lifestyle. La collection est connue pour sa haute qualité combinant les imprimés et les détails fins, les sacs à main et les pochettes. L’art, la musique, les voyages, l’architecture, les décorations d’intérieurs et le propre style du styliste sont la source d’inspiration de la marque et de chacune de ses collections.

CBL Paris
Cette marque française a été créée en 2003 par Sybille Ritter von Marx, qui fabrique à la main chaque article dans son atelier parisien. Sa collection se varie de  séries de sacs à main, de grands cabas jusqu’aux mignonettes. Tous les modèles sont vendus en quantité limitée. Vous pouvez être certain de ne plus voir le même modèle ailleurs.  CBL Paris n’est pas qu’une marque de sac, c’est un sentiment authentique qui s’inspire de l’incroyable histoire du talentueux designer Sybille Ritter von Marx.

Exclusive (Italy)
Julia, une jeune bloggeuse charmante et talentueuse de Turin, a présenté sa première collection capsule qui a immédiatement attiré l’attention de tous les invités. Le succès considérable de Julia parmi les filles n’était pas du tout étonnant pour nous. Elle s’inspire de l’été à venir,  une période de couleurs, d’humeur joyeuse et de nuits de romance.

Bistrusso (Italy)
Le vrai luxe c’est d’être unique. Bistrusso dépasse cette conception de la mode. Création soignée, mettant l’accent sur les concepts fondamentaux: exclusivité, qualité, recherche, design et mémoire. Les matériaux, leur  texture et la ligne de chaque produit donnent naissance à un article unique et moderne, qui est accompagné par le parfum des anciennes histoires et traditions, réunis grâce à la recherche méticuleuse et à la créativité artistique de Giorgia Bistrusso.

SIRA MILANO (Italy)
La directrice créative Sirarpi Avanesova a été inspirée par la nature, la musique et l’art. Elle apporte l’idée des vêtements comme une continuation unique de la nature et de l’art. Les lignes propres, les formes sophistiquées avec un style minimaliste, les tailles impeccables et les dernières technologies de fabrication ont une mission spéciale de faire sentir chaque femme unique et belle.

 

Toutes les collections sont présentées à TB Studio Milano showroom pour la campagne de vente.

DP Spy News Magazine