Sous le ciel de Paris avec « Sasha Berry »

Avec sa collection automne-hiver 2015/2016 la marque Sasha Berry nous invite à une balade en amoureux dans les lieux symboliques de Paris. La collection romantique garde néanmoins l’esprit rock, en filant le parfait amour entre les têtes de mort, symboles iconiques, et les ornements fantaisies: papillons en couleurs, imitations de laçages et dentelles, ainsi que des éléments très graphiques.


Depuis 2012 la maison fondée par la créatrice Angelina Ober a su conquérir les gens à la pointe de la mode. Les foulards en matières nobles sont distribués à travers le monde entier, dans plus de 60 points de vente en Europe, Moyen Orient, Etats-Unis et Asie. 

Les artistes contemporains prêtent leur main et leur savoir-faire pour des collection en edition limitées, qui enchantent les fashionistas exigeantes mais aussi les personnalités importantes. 

Pour la qualité haut-de-gamme et le design moderne de ses foulards la maison Sasha Berry tisse sa notoriété, en participant aux salons internationaux de la mode. 

Le site de la marque Sasha Berry adopte un nouveau look pour cette nouvelle année et dispose désormais d’une boutique online.

Bon shopping!

Texte Olesya Okuneva
Crédit photos Sasha Berry