Quand les foulards rencontrent l’art contemporain…

Lancée en 2012 par la jeune créatrice Angelina Ober, « Sasha Berry » est un concept de foulards aux imprimés originaux et inspiré d’art contemporain. Passionnée de mode et de design, il était évident pour la créatrice de concevoir un accessoire du quotidien mêlant l’esthétisme et l’art. Confectionnés à partir de matières nobles, les foulards Sasha Berry offrent l’opportunité de porter au quotidien de véritables oeuvres d’art autour du cou.

Ses créations et matières infroissables propulsent immédiatement la marque dans les boutiques chics de Paris et d’ailleurs.

La marque est en développement constant forte de 60 points de ventes en France, Angleterre, Chine, Etats-Unis et Kazakhstan.

Automne/Hiver 2013 par Sasha Berry présente une édition limitée « Russian Edition », qui revisite les motifs russes traditionnels. Les designs s’inspirent d’éléments graphiques de la culture russe: poupées russes, ailes d’aigle, couronne impériale, croix et dentelle orthodoxes ou motifs floraux traditionnels. Présenté dans un ravissant coffret « Poupée Russe.

Les foulards sont élaborés grâce à des techniques de fabrication de haute qualité, respectant chaque détail et couleur. Pour assurer le plus grand confort, la créatrice a naturellement
choisi des matières douces et agréables à porter. Les foulards « Sasha Berry » sont composés de cachemire (70%) pour la chaleur et la légèreté de la matière, enrichi de soie (30%) pour la douceur, la chaleur et son caractère luxueux, ou de modal (90%) , matière naturelle issue du bois.

Couturiers et artistes ont été touchés par la beauté du travail de « Sasha Berry ». Gérard Séné, un grand couturier, passionné de têtes de morts, propose les foulards de « Sasha Berry » dans sa boutique luxueuse parisienne. Philippe Pasqua, artiste contemporain de renommé, à montré son intérêt pour les créations d’Angelina. Les grands artistes et photographes, comme Sager et Rancinan, ont exprimé leur admiration pour ces foulards originaux.

Généreuse par nature, la créatrice Angelina Ober soutient les actions humanitaires de l’UNICEF.

Ce n’est que le début, la créatrice projette également de lancer sa ligne de vêtements!

Pour plus d’information sur la marque, rends-vous sur le site: http://sashaberry.com

Page Facebook: Sasha Berry Accessoires

Les points de vente principaux de Paris:
Galerie LE 66
Franck et Fils
MADEMOISELLE M.

Prochainement Angelina Ober révèlera les secrets de sa réussite dans un interview exclusif pour Stylin’CO! Restez connectés!

Crédit Photos « Sasha Berry »