L’actrice Kate Winslet, Ambassadrice de la Maison Lancôme, et Philippe Decouflé, chorégraphe et metteur en scène, ont inauguré les vitrines « Conte de Printemps à Noël » du grand magasin Printemps.

Le Printemps fête ses 150 ans cette année et offre pour le plus époustouflant plaisir des petits et grands venus du monde entier un spectacle féérique en dévoilant les vitrines de Noël.

La star hollywoodienne Kate Winslet en personne a fait le déplacement pour inaugurer les festivités et lancer les illuminations en présence de Paolo de Cesare (président du Printemps) et Françoise Lehmann (Directrice Générale de Lancôme International).

Neuf vitrines ont été réalisées par les équipes du magasin Printemps sous la direction artistique de Philippe Decouflé qui à offert son talent et son savoir-faire pour orchestrer un travail spectaculaire de plusieurs mois.

Fée Printemps douce et légère nous invite dans son voyage imaginaire empli de magie et de poésie. Elle s’envole dans nos rêves avec ses amis: Demoiselles Roses Lancôme, Petits Maitres du Temps Longines, Génies de la Source Evian, Jolies Danseuses de cabaret Louboutin, Marionnettes Anglaises Burberry et véritables Fashionistas Poupées Parisiennes Sonia Rykiel.

Les vitrines interactives ont été dévoilées au public ébloui par ce conte féérique. Elles vous invitent à expérience inédite qui vous transporte virtuellement dans un des personnages de cette incroyable aventure.

Un petit avant-gout de la magie dans cette video officielle.

64, BD HAUSSMANN
75009   PARIS   –   FRANCE
TÉL : 01 42 82 50 00

HORAIRES D’OUVERTURE
DU LUNDI AU SAMEDI
DE 9H35 À 20H
FERMETURE LE JEUDI À 20H45

OUVERTURES EXCEPTIONNELLES
OUVERT MERCREDI 11 NOVEMBRE DE 10H30 A 19H30
OUVERT TOUS LES DIMANCHES DU 22 NOVEMBRE AU 27 DECEMBRE 2015 INCLUS DE 11H A 19H

Texte & photos Olesya Okuneva