Philipp Plein Hommes PE2017

Milan 18 Juin, 2016.

Terrain de basket, invités triés sur le volet (Paris Hilton et Alec Monopoly), cheerleaders, vendeurs de pop-corn, danseurs de breakdance, l’équipe de basket-ball Harlem Globetrotters et le célèbre rappeur Busta Rhymes – ils sont tous réunis au même endroit où la projection mapping 3D donne le ton drive et sportif à la nouvelle collection masculine printemps/été 2017.

Photos Polina Shalaeva

Inspiré par les hommes qui se consacrent au sport en toute abnégation, en se référant à ce jeu très populaire – le basket-ball, Philipp Plein construit une collection dynamique basée sur les associations américaines, en créant les articles de luxe esprit streetwear.

La ligne est forte et charismatique. 5 thématiques se distinguent, dont chacun s’empreinte du style des célèbres équipes de basket: Kings, 78ers, Bearcats, Skull and Bones et the Warriors.

La couleur noire prédomine, monochrome ou en combinaison avec le bleu électrique, jaune ou orange. Des blazers en coton doux avec des details perforés, des vestes en cuir richement décores de strass, des bombers brodés de paillettes – sont très caractéristiques pour les collection de Philipp Plein et forment l’ADN de sa marque.

Les pantalons de sport et les bermudas en nylon matelassé combiné avec du cuir délicat se portent avec des T-shirts imprimés pour une allure très détendue.

Les accessoires, sneakers et sacs à dos, trouveront sans doutes la place dans la wish-list des plus stylés.

Philipp Plein contribue non seulement dans la mode traditionnelle, mais également dans le style de vie en jouant le thème de ce grand sport.

Texte Olesya Okuneva
Photos Philipp Plein PR