Pasquale Bruni – Saint Valentin

À l’approche de la Saint Valentin, Stylin’CO vous propose son coup de cœur dans la collection joaillerie de Pasquale Bruni.

La Collection AMORE
Saint Valentin 2015 – C’est un précieux message que dédie Pasquale Bruni à tous les amoureux, en gravant « amore » – amour en Italien et mot icône de la Maison de joaillerie – sur les bijoux de la Collection du même nom … Une déclaration rare à garder au plus près de soi.
L’émail rouge – signe distinctif de la nouvelle Collection AMORE – rehausse en contraste le métal précieux et fait écho aux signatures de la Maison : la technique si complexe de l’émaillage et le rouge passion.
Les bagues joncs sont gravées du mot « amore » et doublées d’émail rouge sur lequel viennent se poser en or Pasquale Bruni et un cœur. Des joncs en version or rose ou blanc, avec ou sans diamants.
Les pendentifs et les boucles d’oreilles charment par leur design tout en bombé rappelant un cœur. « Amore » est gravé sur la partie apparente des bijoux et au verso on retrouve, telle une dentelle d’or, les motifs Maison : cœur, étoile, lune. Et l’émail rouge, toujours présent, vient finir ces pièces.
Chaque pendentif – qu’on peut graver d’un message personnel – est suspendu à une chaine en or à fermoir cœur ou à un cordon de satin noir.

La Collection SISSI
L’impératrice Elisabeth Amalia Eugenia of Wittelsbach, plus connue sous le diminutif de Sissi était une femme d’une grande volonté: elle est aujourd’hui le modèle des femmes délicates, romantiques, exubérantes et parfois contradictoires, véritables impératrices des temps modernes.
Les nouveaux volumes qui viennent enrichir la collection SISSI s’adressent à la femme exigeante qui travaille, voyage et aime prendre soin d’elle. Les bracelets et colliers sont finis par des couronnes de pierre précieuses et diamants.
Nouvelles propositions de couleurs pour la Collection SISSI : Topaze blue London et quartz Madera. Des couleurs vibrantes pour une joaillerie à porter au jour le jour, en rendez-vous ou en voyage.
Améthyste et milky quartz viendront eux parer les femmes d’humeur romantique.
Célébration des 7 années de succès de la Collection SISSI, la Maison Pasquale Bruni lance des bagues cocktails gourmandes dans de nouvelles tailles, et ce spécialement pensées par la Directrice Artistique Eugenia Bruni pour les femmes dynamiques, sensibles aux précieux ornements. Les bagues sont disponibles dans un colorama et pierres exclusifs: topaze blue London, topaze bleue, améthyste, prasiolite, quartz Madera mais aussi quartz rose, fumé et milky quartz, des pierres serties de diamants taille rose.
Enfin ultime détail précieux chaque pièce de la Collection existe aussi en déclinaison «full pavé».

Texte & photos DP FANTASTIC COMMUNICATION
www.fantasticrp.com