On Aura Tout Vu Couture printemps/été 2016

Le duo Bulgare Livia Stoianova et Yassen Samouilov continue à épater les fashionistas, stylistes et journalistes du monde entier à travers leur collections. Lors du défilé de la dernière semaine couture parisienne, la maison On Aura Tout Vu porte la mode à un nouveau niveau. Le savoir faire rencontre la technologie moderne et offre un spectacle futuriste a ses invités privilégiés.

Le show est filmé par des drones qui bourdonnent au-dessus des têtes d’un public émerveillé par le spectacle retransmis en temps réel sur des écrans géants.

Les modèles de la collection Jet-Lag, tels des invités du futur ou des créatures sublimes venues d’une autre planète, nous invitent à un luxueux voyage intergalactique.

Les bodies sexy transparents rebrodés de sequins et de paillettes, des jupes en dentelle André Laude, des boléros décorés de plumes exotiques et de pétales en rhodoïd, des robes aux épaulettes oversize devenues les pistes d’atterrissages des drones « Parrot » qui prennent leur envol lors du show… 

La sublime mariée aux armures futuristes, modelées par un atelier français de création artisanale de costumes « Fanatstic’Art » en collaboration avec On Aura Tout Vu, cloture le défilé. Sa traine survole le podium, portée par le drone sous les applaudissements du public sous le charme, transporté dans un univers tout a fait décalé, propre à la maison couture qui ne cesse de se réinventer pour toujours nous surprendre. 

Texte & photos Olesya Okuneva