On Aura Tout Vu AH 2013/2014

Fidèle à ses traditions, la maison couture On Aura Tout Vu, toujours aussi innovante et originale, présente son défilé dans les allées du jardin du Palais-Royal. Sur le podium un véritable kaléidoscope de nuances: jaune, vert, bleu, rose, violet, noir, fuchsia, rouge… Chaque couleur, chaque look frappe l’imagination et laisse tous les acteurs de la mode, pourtant plus originaux les uns que les autres, bouche bée et les yeux plein d’envie de s’approprier ces tenues féériques aux accessoires incroyables.

Des képis acryliques transparents, des gants brodés de perles, des coupes structurées aux détails en Plexiglas et des mini-robes en fourrure véritable filent un parfait amour dans cette collection surprenante. Les accessoires fantaisie sont à la fois très imposants et en même temps très légers.

Chaque look est aussi sucré et délicieux, que les berlingots caramélisés de couleur.

La mariée divine en robe cristallisée apparait à la fin du fashion-show telle un vrai flocon de neige, fragile, sensible et merveilleuse, comme chaque fille en ce jour unique et plein de magie.

En attendant le prochain spectacle de la mode savamment orchestré pas Livia Stoianova et Yassen Samouilov, admirez les photos!

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO