Narciso by Seyf Dean Laouiti – Tunis Fashion Week 2017

Bienvenue dans l’univers ultra stylé et surréaliste de Seyf Dean Laouiti. À l’image du créateur, chaque look est un parfait mariage de pièces de garde-robes avant-gardistes et d’accessoires improbables, des éléments modernes côtoient des détails traditionnels, dans un mélange de couleurs et de matières… Et Tout cela en parfaite harmonie!

La collection Narciso, inspirée de La culture asiatique, est avant tout une ode à la personnalité de l’artiste! Le createur rend hommage à ses goûts et ses couleurs, mais surtout à ses racines. Les silhouettes féminines et masculines les plus originales et extravagantes défilent à ciel ouvert sur le podium de l’amphithéâtre de Carthage, sous les applaudissements des fashionistas et de journalistes européens conquis et éblouis.

La finesse des jupes maxi en mousseline crée un contraste avec la brutalité de perfectos rebrodés de motifs fantasie. Les robes, dont la légèreté est soulignée par des volants transparents, se portent avec des harnais en cuir. Les chemises strictes adoptent les emojis et les personnages des dessins animés pour un côté décalé.

L’homme Narciso n’as pas peur de passer inaperçu et joue avec des pièces de garde-robes et des accessoires dignes des stars des scènes internationales.

Véritable spectacle de la mode, où chaque élément est réfléchi, à sa place, sans jamais tomber dans le piège de l’exagération ou de la caricature.  Bravo! Reste à attendre l’arrivée de la collection en boutique. En Tunisie les pièces seront exclusivement présentées à la galerie Musk & Amber. Préparez votre wish-list.

Texte & photos Olesya Okuneva