Manish Arora AH 2013/2014

Le défilé du créateur indien Manish Arora est toujours une célébration de la mode! Pour moi c’est un des runways les plus attendus de la fashion-week à Paris. Les couleurs, les paillettes et les strass éblouissent le public stylé exigeant venu du monde entier. 

Cette collection est une véritable ode aux imprimés.

Les premières tenues inspirées du ciel bleu nuageux apparaissent sur le podium. L’effet kaléidoscope, ligne directrice de la collection automne-hiver 2013/2014, se retrouve dans chaque dessin.

La femme Manish Arora, sophistiquée et sûre d’elle même, n’aime pas passer inaperçue.

Les broderies de perles et de sequins laissent libre cours à votre imagination pour l’interprétation des motifs.

Chaque tenue est une œuvre d’artiste, qui ose mélanger les couleurs et s’amuse à rendre ses créations encore plus extravagantes en rajoutant des accessoires flashy et inhabituels, qui soulignent le style exclusif de la marque.

Les ceintures boucliers, les turbans, les bijoux oversize, les sacs assortis aux couleurs des robes, les gants de cuir… Tous ces détails s’accordent à la perfection afin de nous présenter des looks originaux et recherchés dignes de grandes occasions!

Les mots ne suffisent pas pour vous raconter les émotions de cette présentation pas comme les autres. Découvrez le défilé en images!

Je tiens à remercier Elisa Palmer (agence de presse Totem Fashion) de m’avoir accordé la possibilité d’assister à ce spectacle de la mode.

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO