MAJESTIC FILATURES X ANDRE SARAIVA. CAPSULE 25 ANS BY ANDRÉ.

On est plein de joie et de créativité quand on a 25 ans !

25 ans de savoir-faire et de passion que cette première capsule artistique célèbre avec un grand « aime » signé du graffeur ANDRÉ. Clin d’œil à la vision avant-gardiste de la marque : le street art tague ses tee-shirts et sweats deluxe avec amour et humour.

Une identité forte qui fait le succès international du quarantenaire français André Saraiva, svelte et souriant comme son fameux Monsieur A créé en 1994. Un œil rond, l’autre fermé d’une croix, son personnage débonnaire au visage bulbeux voyage sur les murs du monde entier, perché sur de longues jambes rectilignes. A ses côtés : des boîtes aux lettres taguées de sourire, les affiches imaginaires du projet Dream Concerts, des Love Graffitis déclarant leur flamme en cœurs et en couleurs. Les œuvres de l’artiste contemporain séduisent la planète. Un espace dédié BlackBlock au Palais de Tokyo, des Drawings chez Colette, des Love Letters à New York…: d’expositions prestigieuses en partenariats avec de grandes marques, son style s’impose en s’amusant.

Légère et graphique comme ses smileys et clins d’œil, bien dans ses 19 modèles mixtes à col rond, la douceur de cette capsule anniversaire MAJESTIC FILATURES déclare en grand ou en all over son amour des belles matières à travers trois capitales de la mode : « Paris mon amour », « New York I love you », « Tokyo je t’aime ». Une écriture faite à la main, comme ses mélanges inédits de fils nobles et naturels. Toute une palette d’unis noir, marine, kaki, ou de chinés anthracite, gris et blanc. 12 tee-shirts et 7 sweats aux coupes modernes et intemporelles, en guise de toile de fond 100% coton, 100% cachemire ou 50% coton 50% cachemire. A l’image des grandes Maison de Couture, la marque monte dans ses ateliers parisiens les premières pièces « sur-mesure ». Une élégance authentique brodée ou imprimée du logo d’ANDRÉ.

En exclusivité dès septembre dans les boutiques internationales les plus prestigieuses, cette édition limitée est un joyeux cadeau de 25 ans pour les fans et fidèles. Acheter chez Colette.

Une invitation à célébrer « l’art d’être MAJESTIC FILATURES » avec le sourire, bien dans ses basics arty.

Texte & photos Majestic Filatures