Maison Ullens‎

Femme d’affaires belge, Myriam Ullens rêvait de créer des vêtements élégants et confortables qu’elle pourrait porter elle-même. Depuis 2011 la Maison Ullens imagine et fabrique des pieces chics, agréables et délicates pour les femmes modernes, dont la vie au quotidien est très active, les femmes qui se réalisent dans leur carrière comme dans la vie privée.  

C’est la mode pour les femmes, qui dans toute situation veulent rester belles et élégantes, après un vol de quelques heures d’un continent à l’autre,  pendant le déjeuner d’affaires ou la fête. Les tissus naturels et les coupes reunissent la beauté et l’esprit pratiques. 

Le 100% cachemire – matière fétiche de la maison, enveloppe le corps tout en douceur avec raffinement et redessinne les silhouettes. 

Le jersey fantaisie en différents tissages et les cuirs perforés, la dentelle, le daim souple, le coton crêpé ou plissé, le jacquard graphique sont produits dans les ateliers italiens et français. 

Les boutiques s’installent partout dan le monde: du Japon à la Russie, aux États-Unis et dans les pays Européens. 

La construction originale des vêtements et le choix de tissus nobles préserve une belle allure même après un long voyage dans la valise en créant le look frais et stylé.

Texte Olesya Okuneva
Photos Maison Ullens

Automne/Hiver 2015-2016

Printemps/Été 2016