La Maison Moynat installe ses quartiers dans les salons de l’InterContinental!

Jeudi 12 juin 2014, dans l’ambiance feutrée de l’hôtel Intercontinental Paris le Grand, la Maison Moyant, spécialisée dans la fabrication de malles et objets de voyage depuis 1849 a présenté à la presse internationale et à une fidèle clientèle une exposition qui sera ouverte au public durant le mois prochain. 

Chaque création, tel un vrai objet d’art, orne les halls de l’hôtel et retrace l’histoire de la maison de 1907 à nos jours. Les pièces exceptionnelles et le savoir-faire français séduisent encore et toujours les voyageurs. Un véritable mariage de luxe: les bagages emblématiques (Courrier Trunk, Limousine Briefcase) à la renommée mondiale au sein d’un lieu mythique emblématique du voyage à Paris.

Poussez la porte de l’hôtel pour admirer en détails le travail minutieux de ce malletier  et profitez-en pour vous accorder une pause tea-time sous la verrière du restaurant qui propose également des apéritifs et des desserts délicieux.

L’exposition « Un voyage avec l’InterContinental Paris Le Grand » est à découvrir du 12 juin et pendant un mois à l’hôtel InterContinental Paris Le Grand, 2 Rue Scribe, 75009 Paris.

Texte Olesya Okuneva

Crédit photos La Maison Moynat