Lunette japonaise Haute Couture 

Le groupe international Charmant est né en 1956.  Dès les premiers jours la marque se positionne sur le segment haut de gamme et débute une conquête successive des capitales mondiales. En 1984 l’entreprise devient le premier lunetier Japonais à s’implanter à l’étranger.

Le montures Line Art, telles de véritables bijoux, sont fabriquées en titane – un matériel très léger, flexible, souple et surtout sans nickel donc antiallergique! La caractéristique époustouflante de ce matériau est la mémoire du forme, qui adapte la monture à la morphologie de votre visage et pose la branche très délicatement sans aucune gêne.

Véritable objet d’art, chaque lunette présente un design travaillé et épuré en respectant les codes de l’élégance et féminité.

Le groupe Charmant avec la marque de lunettes optiques Line Art, compte aujourd’hui 900 poins de vente à Paris et région parisienne, et la géolocolasiation de la distribution ne cesse de croître.

Pour guider les acheteurs dans leur choix et présenter le savoir-faire sous un angle différent, la direction décide de se moderniser et lance le magazine tendance « Fashion Me » afin de communiquer sur les nouveautés, présenter les portraits de créateurs, les conseils pour choisir sa monture et à la combiner à d’autres accessoires, les adresses des points de ventes et même la série mode pour la troisième édition!

Les luettes contemporaines, les lunettes chic, les lunettes pour une dame à chapeau ou pour une jeune fille pétillante, les lunettes au quotidien ou pour une occasion festive… La star brésilienne Gyselle Soares se prête au jeu pour le shooting mode réalisé sous la direction artistique du styliste de renommée mondiale Frederic Blanc, qui jongle avec les looks dans lesquels les montures filent un parfait amour avec les silhouettes.

La marque de prestige qui devient le lunetier du moment et s’impose partout en Europe après avoir conquis le Japon!

Texte Olesya Okuneva
Photos Line Art