Ludovic Winterstan PAP – Tunis Fashion Week 2017

Les premiers looks couture ouvrant le défilé réveillent le souvenir du succès de l’année dernière. Les compliments des membres du comité d’organisation, le support de la presse internationale et l’enthousiasme expressif des clientes couture ont propulsé Ludovic Winterstan sur la place des créateurs inévitables. Le voici de retour en tant que star invitée de la 9ème edition de la Fashion Week Tunisienne. 

L’univers baroque et gothique donne le ton au show, les flashs du film en noir et blanc, tel des miroirs magiques, reflètent les émotions et les délires de l’univers de ce créateur atypique au style très personnel.

Ludovic  Winterstan a décidé de profiter de cette occasion pour présenter la première collection prêt-à-porter. D’un pas assuré les mannequins arpentent le podium installé en plein coeur de l’ancien amphithéâtre de Carthage. 

La sélection exigeante des matières et la perfection des coupes sont toujours présentes. Les détails brodés, les tissus retravaillés, les empiècements en cuir soulignant la finesse de la dentelle, les jupes-culottes, les blouses transparentes aux manches légères, les corsets sexy, les leggings en cuir, la superpositions de vêtements, c’est ainsi que le créateurs sublime la femme moderne aux allures urban chic.

Texte & photos Olesya Okuneva