Joyeux anniversaire Kenzo Takada 

Quelle merveilleuse soirée, Arigato Paris, pour fêter les 50 ans de création de la maison Kenzo dans la capitale. Les invités chics et élégants, les amis de monsieur Kenzo Takada, les journalistes mondains, les mannequins stars, les artistes-photographes et les designers, tout le gratin du monde de la mode s’est déplacé au restaurant Pré Catelan, pour partager ces moments féériques et délicieux inspirés d’un parfait mélange des cultures japonaise et française. Le maître de cérémonie, souriant et disponible pour saluer chacun de ses invités, a choisi pour cette occasion le kimono – tenue traditionnelle japonaise. 

Toute une constellation de célébrités a répondu présent à cette invitation prestigieuse: Pierre Richard, Junko Shimada, Tsumori Chisato, Chantal Thomass, Ali Mahdavi, Frédérique Mitterand, Jean-Charles de Castelbajac, Massato, Paolo Calia, Cristitina Cordula…

L’ambiance musicale du piano, douce et romantique en début de soirée a cédé la place au groupe national asiatique et à ses tambours majestueux. La suite de la soirée des chansons pop et jazzy ont accompagné le festin des invités. 

Et pour la clôture du spectacle le french cancan endiablé a enflammé la salle décorée de milliers de fleurs et illuminé la maquette de Tour Eiffel qui trônait en son centre.. 

La livraison du gâteau par LeNôtre fut absolument spectaculaire. Des éléphants du Cirque Amar ont précédé les Chefs, pour la plus grande joie et excitation du public. 

Inoubliables souvenirs à partager avec les lecteurs de Stylin’CO à travers mon reportage photo. 

Avec des remerciements particuliers à Routh Obadia. 

Texte & photos Olesya Okuneva