Dans l’atmosphère intimiste de l’appartement show-room les invités prestigieux, vêtus en majorité de la matière fétiche de la marque Jitrois, s’impatientent avant le début du défilé. Les délicieux Mont-Blanc Angélina accompagnés de chocolat chaud ou de champagne sont généreusement offerts en attendant l’arrivée des stars qui se font traditionnellement désirer. Ellen von Unwerth et Ali Mahdavi jouent les paparazzis people et s’amusent à shooter Elodie Frégé, sublime dans sa robe en cuir!
Jean-Claude en personne, fidèle à sa philosophie et son charme, salue chaque convive, ami et photographe. Les attachés de presse installent les fashionistas et les critiques de nombreux magazines mode et le défilé commence.
Les maxi-boots, les gants-cols, les jupes aux couches superposées, les fourrures rebrodées de dentelle de cuir, à chaque passage les sifflements d’admiration et les applaudissement retentissent dans la salle.
La femme Jitrois, sûre d’elle même, rock et chic à la fois, prépare son hiver coloré et sexy!
Bravo, Jean-Claude, je reste admirative de la maîtrise de votre travail et de l’élégance de vos silhouettes total-look cuir!
Texte & photos Olesya Okuneva
Commentaires