Jean-Claude Jitrois AH 2013/2014

Lors de la dernière journée de la fashion-week parisienne automne-hiver 2013/2014, le maître du cuir présente sa collection dans le salon de l’hôtel Saint James Albany. 

Les amis du créateur ont répondu présents à cette invitation pour soutenir cette première officielle de la maison de couture dans le calendrier de la semaine de la mode.

Anthony Delon, Anna Sherbinina, Audrey Lamy, Sylvie Tellier, Frédérique Bel, Audrey Fleurot, Delphine Chanéac, Marie-Anne Chazel et d’autres saluent d’une standing-ovation la fin du défilé. Le travail fin, délicat et irréprochable est mis en valeur sur des silhouettes en cuir et daim, ornées de fourrure et parfaitement accordées avec des accessoires.

Telle une deuxième peau, les robes, les jupes, les manteaux, les pantalons enveloppent le corps. Chaque tenue est une ode à la beauté et à l’élégance féminine, contée à travers les plis souples et les dentelles de cuir en découpes fantaisies.

Une soirée-cocktail intimiste, savamment orchestrée par Full Event by Créateur de Cocktails, ouvre les portes du show-room-appartement aux invités triés sur le volet. Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, entourés de toute l’équipe, rencontrent en personne les amis, les acheteurs et la presse internationale et célèbrent ce succès.

Quel honneur pour moi de pouvoir assister à cette soirée et d’avoir l’opportunité de manifester mon admiration à ce grand homme qui sublime les femmes depuis des années.

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO