Un nouvel hymne à l’amour par Ana Quasoar

La célèbre designer parisienne a présenté sa nouvelle collection printemps/été 2015 de robes de mariage et cocktail dans un des splendides salons de l’hôtel Saint James Albany.
Les futures mariées peuvent dormir sur leurs deux oreilles, Ana n’en a oublié aucune! Les natures les plus passionnées peuvent exprimer leur audace en faisant leur sélection parmi des pièces à l’esprit très rock-and-roll. Les vraies stars choisiront plutôt une robe d’inspiration féerique aux dentelles voluptueuses faites à la main sur lesquelles flottent délicatement des tissus transparents. Les robes longues et simples, en créant l’accord parfait entre la sensation de liberté totale et l’union avec la nature, seront parfaites dans un esprit mariage pieds-nus au bord de l’océan. Pour celles qui préfèreront le chic du classicisme, elles pourront opter pour les robes à la jupe majestueuse façon princesse.

Du calme, de la sérénité, de l’harmonie, des petits jardins secrets, de la joie, des rêves et une pincée d’humour – voici la recette idéale de l’amour par Ana  Quasoar. Et pour donner vie à cette image de la fiancée idéale, rendez-vous dans la boutique parisienne du designer: 7 rue de la Banque 75002 Paris. Ne perdez plus une seconde: les grands préparatifs de la saison des mariages estivale est déjà en route!

Stylin’CO tient à remercier Frédéric Blanc pour l’organisation.

Production: NewKid
Music: Dj Cand’ice
Chaussures: Walter Steiger
Make up: SLA/Serge Louis Alvarez
Coiffure: Sébastien Poirier & Sophia Gaultier avec les produits Tigi
UpModels

Texte Marina Guillet
Photos Olesya Okuneva