Giambattista Valli PE 2014 Couture

« Le Petit Prince de la Haute Couture », c’est ainsi que je surnomme Giambattista Valli. Ce récent membre de la Fédération Française de la Haute Couture, a fait une entrée sur les podiums internationaux d’un pas sûr et a immédiatement su conquérir les coeurs des fashionistas les extravagantes comme les plus exigeantes.

Cette année le couturier d’origine italienne, reste fidèle à lui-même, et présente une collection florale. Il nous fait voyager dans un magnifique jardin printanier et transforme chaque femme en une véritable reine avec un caractère affirmé et un gout exquis.  

Sur le podium, des pétales de fleurs survolent des looks parfaitement structurés aux couleurs pures. Les dominantes de la collection sont: bleu royal, blanc, noir, rose, jaune…  Les cristaux, appliqués aux matières nobles, donnent un coup d’éclat aux robes, courtes et sexy ou longues et très glamour.

Ce jardinier du talent nous rappelle que le printemps n’est pas loin et chante une ode à la beauté de la nature et d’une femme.

Giambattista Valli, ti amo!

Texte Irina Berezina Stylin’CO

Crédit photos Vogue