Foulards « Sasha Berry »

La marque de foulards Sasha Berry fut créée par Angelina Ober en 2012. Depuis, cette jeune créatrice a su imposer son style urbain-chic aux touches rock parmi les fashonistas les plus exigeantes et a conquis les critiques de mode avec ses imprimés artistiques et modernes.

La nouvelle collection 2014/2015 marie parfaitement le confort et la magie pour construire un style élégant, à la fois mystérieux et envoutant. Néanmoins la ligne directrice reste toujours la même et la créatrice joue à la perfection le jeu de la séduction à travers une présentation des différents moments de la vie.
La tête de mort, symbole qui inspirait déjà les artistes vénitiens d’antant, fait le voyage dans le temps sans perdre son actualité et trouve sa place sur les toiles souples et délicates de Sasha Berry. Tantôt rock et dur pour la ligne masculine, tantôt entremêlé de roses et de papillons pour adoucir la frontière entre la vie et la mort pour une allure plus raffinée. Ses écharpes sont déjà disponibles dans plus de 60 points de vente partout en France.
Une édition limitée s’inspire d’éléments graphiques et fantaisie: motifs floraux, gothiques et dentelles. Tous les foulards ont une finition exemplaire et sont disponibles dans différents coloris et matières.
Les étoles Sasha Berry sont livrées dans une boite-cadeau reprenant la forme d’une poupée russe, pour un cadeau des plus originaux à destination des vrais amateurs de luxe et d’art.
Texte & photos dossier de presse