Fauchon Attraction

Jeudi dernier 20/06/2013 Fauchon – la pâtisserie parisienne à la renommée mondiale a égayé cette soirée d’été au temps automnal par la présentation de la nouvelle collection gourmande «Fauchon Attraction». Les créations délicieuses nous replongent dans les souvenirs de notre enfance. La fête foraine avec ses aromates, ses couleurs et son humeur a inspiré les chefs de la maison.

«Tomates d’amour» garnies de tourteau, sucettes de foie gras au nougat tutti frutti, bonbons de confit de veau à la truffe d’été, laques de cresson, churros délicieux, «Éclairs hot dogs» au caramel salé, «Charlotte tourbillon» et son bonbon guimauve, gâteau «Nez de clown»… Les gourmandises salées et sucrées plus originales et étonnantes les unes que les autres, dignes des plus prestigieuses réceptions, font la joie unanime des invités chanceux.

Amatrice de chocolat, déjà avant ma naissance (mon papa travaillait à la fabrique de chocolat à l’époque de sa rencontre avec ma mère et durant mon enfance), me voilà heureuse de retrouver mon bonheur: les pralinés aux saveurs de cacahuètes, de la praline, du caramel et du nougat. À déguster avec une coupe de champagne «Fauchon»!!!

L’adresse incontournable de la capitale gastronomique pour un tea-time ou pour un dîner romantique:

26-30 Place de la Madeleine

75008 Paris

Merci à toute l’équipe FAUCHON et au bureau de presse HOPSCOTCH pour cette escapade friande.

Texte & photos Olesya Okuneva Stylin’CO

 

 

Mots-clés

#Fauchon