Costumes « On Aura Tout Vu » pour le ballet Carmina Burana.

Le 12 mai au Grand Théâtre de Genève, sous une pluie d’applaudissement, Claude Brumachon présente en première sa nouvelle création – le ballet sur des musiques de la cantate scénique Carmina Burana de Carl Orff (créée le 8 juillet 1937 au Alte Oper de Francfort). Depuis plus de trente ans ce chorégraphe français enchante le public par la sensualité des gestes et la puissance des mouvements qui se fondent dans un spectacle fort en émotions.

Livia Stoianova & Yassen Samouilov – designers de la maison couture « On Aura Tout Vu » conservent la place sur sur un peidestale de créativité et extravagance.

Après avoir conçu les costumes des danseurs étoiles Aurélie Dupont et Jérémie Belingard, ils collaborent avec Jeroen Verbruggen pour les décors et costumes de Kill Bambi, présenté au Grimaldi Forum de Monaco et pour les costumes de L’Enfant et les Sortilèges à l’occasion du Trentenaire des Ballets de Monte-Carlo.

Cela fut la deuxième collaboration de ce duo de créateurs avec le Grand Théâtre de Genève, en 2014 il ont signé les costumes pour le ballet Casse-Noisette.


Avec ce nouveau challenge réussi haut la main, Livia & Yassen prouvent aussi que la mode et l’art filent un parfait amour en créant les costumes pour 22 danseurs d’une représentation scénique inédite.

Direction musicale Kazuki Yamada
Chorégraphie Claude Brumachon
Assistant à la chorégraphie Benjamin Lamarche
Costumes « On aura tout vu »Livia Stoianova et Yassen Samouilov
Lumières Olivier Tessier
Dramaturge Agnès Izrine
Répétiteur Steven Chotard
Soprano Regula Mühlemann
Ténor Boris Stepanov
Baryton Stephan Genz

Ballet du Grand Théâtre de Genève
Direction Philippe Cohen

Chœur du Grand Théâtre de Genève
Direction Alan Woodbridge

Orchestre de la Suisse Romande

Billetterie:
T + 41 22 322 50 50
billetterie@geneveopera.ch
En ligne sur www.geneveopera.ch

Texte Olesya Okuneva
Photos GTG/Gregory Batardon