Charlie le Mindu « Stronger »

 En 2009 cet artiste capillaire extraordinaire a présenté son premier défilé de la Haute Coiffure! Les perruques, les robes et les accessoires sont fabriqués en cheveux – Summum d’originalité!  

Mais le monde imaginaire de ce coiffeur sollicité par des célébrités de tous horizons, dont l’extravagante Lady Gaga et la mystérieuse Mylène Farmer, ne cesse d’étonner le public.

Lors de la fashion-week parisienne en janvier dernier le défilé printemps/été 2014 se déroule dans l’ambiance intimiste de la salle DS World et épate par son originalité et sa mise en scène! Les danseuses professionnelles surgissent dans le noir perchées sur des talons vertigineux, moulées dans des robes et combinaisons en latex, couronnées de coiffes fluorescentes. Les personnages inspirés par le mouvement seapunk et spacepunk attirent l’attention dès la premières seconde. Un alien avec un masque respiratoire, la femme-poisson, le champignon extraterrestre, le chapeau-méduse se donnent en spectacle devant un public submergé par la créativité et la musique techno, qui nous plongent dans l’univers futuriste aux accents très fétiches.

Exposition « Stronger»  21/01/2014 – 20/03/2014

DS WORLD PARIS

33, rue François 1er Paris 8ème

Lundi-samedi 10.00 – 19.30

Entrée Libre

Texte & visuels Olesya Okuneva