Paris, le 30 juin 2016 – Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour, le Crazy Horse se lance dans une nouvelle aventure créative et fait de 2016 une année exceptionnelle en invitant la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass, à prendre la Direction Artistique du spectacle pendant trois mois.
Après le succès fulgurant du Dita’s Crazy Show divinement mené par la reine du burlesque Dita Von Teese, le célèbre cabaret de l’avenue George V se fait plaisir et fait plaisir en proposant un nouveau rendez-vous incontournable.
Avec Chantal Thomass, le Crazy Horse ouvre ses portes à la première « Créatrice Invitée » de son histoire. Après Philippe Decouflé et Christian Louboutin, ce sera au tour de la Papesse de la lingerie chic d’habiller les légendaires danseuses du Crazy … pour mieux les déshabiller !
« Inviter Chantal Thomass, la créatrice parisienne qui a su donner aux femmes l’envie de se réapproprier la séduction, à jouer avec les codes du Crazy Horse, était une évidence. Cela s’inscrit parfaitement dans notre tradition de Maison de Création, que nous poursuivons depuis maintenant 10 ans. »
Chantal Thomass, assistée de l’équipe du Crazy Horse, proposera quatre tableaux exclusifs et des tableaux iconiques, tel que « God Save Our Bareskin », retravaillés comme des pièces couture pour des effets visuels sans cesse réinventés.
Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus » du 5 octobre au 31 décembre 2016
Du dimanche au vendredi à 20:15 & 22:45
Le samedi à 19:00, 21:30 & 23:45
Renseignements & réservations : lecrazyhorseparis.com
01 47 23 32 32 – reservation@lecrazyhorseparis.com #CHANTALGOESCRAZY
Texte & photo DP
Commentaires